[Dev] 300 € pour le voyage de Richard Matthew Stallman

Aurélien aurelien at cwb.io
Sun Sep 9 17:30:13 GMT 2012

Bonjour,

Depuis de longs mois maintenant, Éric m'a demandé de faire venir Richard
en Corse!

Je l'ai contacté et Richard est d'accord pour venir et faire diverses
interventions en Corse dont dans notre cher Université pour nos étudiants en
Informatique et autre bien sûre!

Bref ... Aujourd'hui alors que tout est fin prêt ... il semblerait que
la "Crise" a eu des répercussions jusqu'à notre ile au point de nous
rendre dans l'incapacité financière d'offrir une traversée Continent /
Corse et Corse / Continent à Richard Matthew Stallman, Docteur en
Informatique, Président de la Free Software Foundation, inventeur du
logiciel / OS Libre et bien d'autres bonnes choses encore.

C'est donc à vous p at m de Corse que je m'adresse et vous demande de bien
vouloir venir en aide à la Collectivité Territoriale de Corse afin que
nos enfants (les miens aussi ;-) puissent bénificier de solutions les
menant au confins des Sciences de l'Informatique.

Tous ensemble pour un avenir libre ;-)

--
Aurelien DESBRIERES
Ride Free! Ride GNU.org