[Assist] Fichiers signés par de mauvaises per =?ISO-8859-1?Q?sonnes ??=

bill-auger bill-auger at peers.community
Thu Jan 25 01:51:36 GMT 2018

On 01/24/2018 06:26 AM, 192.ejaj at netcmail.com wrote:
> Je ne suis pas sûr de comprendre. Comment fonctionne les "sous-clés" ? A
> qui appartient la clé B5BC9F47 ? y a-t-il une documentation là-dessus (en
> français) ? :-)

pour la plupart, les sous-clés ne sont importantes pour personne sauf
pour le propriétaire - ce ne sont que des clés supplémentaires
(peut-être temporaires) associées à (ou attachées à) une clé permanente
principale (maître) qui peut être ajoutée et supprimée (révoquée) temps
que la clé primaire peut rester la même - vous pouvez avoir une sous-clé
pour chaque ordinateur que vous utilisez et si votre ordinateur portable
est perdu vous pouvez révoquer sa clé, invalidant seulement cette
sous-clé - de cette façon, la clé primaire peut être publiée une fois
pour et d'autres pairs n'auront jamais besoin de savoir que les
sous-clés ont changé - tout le monde peut continuer à utiliser votre clé
principale et cela fonctionnera

Le manuel de GNU Privacy Guard
https://gnupg.org/gph/fr/manual.html