[Assist] Différences entre les systèmes : systemd-cli / openrc-cli / openrc-lxde / systemd-lxde / mate ?

bill-auger bill-auger at peers.community
Sun Jan 21 11:56:15 GMT 2018

On 01/21/2018 06:47 AM, 192.ejaj at netcmail.com wrote:
> Par contre, il est impossible de trouver la version release 'systemd-lxde'
> (avec le programme d'installation graphique 'calamares'). Est-ce que les
> versions 'systemd-lxde' sont toutes en version 'alpha' ?

oui, c'est correct - mais comme je l'ai dit, cela n'indique aucune
infériorité - ils sont marqués comme 'alpha' uniquement à cause de la
nouvelle façon dont ils sont construits et parce que l'installateur de
calamares est nouveau et parce qu'ils sont susceptibles d'être remplacés
souvent que d'habitude - le système d'exploitation lui-même est le même
à tous égards que ce que vous auriez à installer manuellement ou à
partir d'autres ISOs