[Assist] Vérification Parabola et clé GPG

192.ejaj at netcmail.com 192.ejaj at netcmail.com
Sat Jan 20 11:56:54 GMT 2018

> De : bill-auger <bill-auger at peers.community>
>
> désolé je ne sais pas le français - ce sera probablement une mauvaise
> traduction - mais je peux dire que l'ISO de 2017.05.28 est trop vieille

je suis actuellement en train de mettre à jour le wiki français avec la
version la plus récente et d'autres informations. La page n'est plus à
jour depuis un certain temps.
Sur la page de téléchargement indiquée :
https://wiki.parabola.nu/Get_Parabola
je vois le lien suivant :

https://repo.parabola.nu/iso-beta/systemd-cli-2017.10.17/parabola-systemd-cli-dual-complete-2017.10.17-21.39-alpha.iso

mais je ne souhaite pas avoir la version beta mais la dernière version
stable. Je suis donc arrivé sur le lien suivant :

https://repomirror.parabola.nu/iso/

Est-il correct ? Je remarque que la version la plus récente est la version
de 2017.05.28. Est-ce correct ?

D'avance merci pour vos retours.