[Assist] Vérification Parabola et clé GPG

192.ejaj at netcmail.com 192.ejaj at netcmail.com
Sat Jan 20 12:19:28 GMT 2018

> De : bill-auger <bill-auger at peers.community>
> Date : 19/01/2018 21:39:31 CET

> je ne sais pas pourquoi ma clé a été mentionnée - ma clé ne devrait
> pas
> être nécessaire pour cette ISO - je n'étais pas un développeur parabole
> alors et tous mes paquets sont encore en «test de pcr» - mais oui - je
> me souviens de ce jour - Andreas Grapentin <andreas at grapentin.org> a
> créé cette ISO

Merci pour ton retour bill-auger. En fait j'ai obtenu et utilisé ta clé publique
puisqu'elle est indiquée dans la page wiki suivante :
https://wiki.parabola.nu/Get_Parabola#Parabola_CLI_ISO

Je me suis dis qu'il existait une même clé publique pour les différentes
images ISO (mais comme isacdaavid a dit), il existe plusieurs
développeurs ;-)