[Assist] [AQUITAINE seulement] [FRANCE only] Chat blanc, 3 ans, mâle à donner.

Marc-Alexandre Espiaut lunavorax at gmail.com
Thu Mar 1 13:00:25 GMT 2012

Bonjour contacts,

J'ai reçu ce courriel à propos d'un chat blanc à donner.
Je ne sais pas si le chat à trouvé preneur donc j'ai décidé d'aider un
peu ce chat à trouver une maison.
>>> http://xa.yimg.com/kq/groups/19091072/sn/205416606/name/Annonce.jpg
>>> http://xa.yimg.com/kq/groups/19091072/sn/25476429/name/IMG_2652.jpg

N'hésitez pas à contacter ses maitres à l'adresse suivante pour plus
d'information : pionste at gmail.com

Marc-Alexandre Espiaut